mardi 9 décembre 2008

Une Empreinte... Une vie...


Chers internautes,

Cette préface nous est dédiée à tous :

Je vous ai déjà appris, je crois, que ma maladie a été pour moi comme un tremplin vers une nouvelle ère, l’ère de la métamorphose et de la communication, que j’ai nommé « Aurore » et d’ores et déjà existant sur mon blog intitulé « Pensées ».
Le changement produit a fait de moi une fan de la cuisine et de l’écriture.
En effet, j’aime beaucoup mijoter des plats que je crée moi-même, sans oublier bien sûr et également la volonté d’écrire et de m’exprimer sur le papier. Oui j’aime beaucoup écrire mes pensées et surtout ce que je ressens intérieurement, je n’aime pas les cacher et ne pas en parler, car, quelque part, nous avons certes besoin de connaître soi-même à travers l’esprit des autres…
Les œuvres des écrivains célèbres ne relatent-t-elles pas notre vie de tous les jours, avec toutes les étapes qu’elle subit…
L’étape de la vie en elle-même, cette fameuse expérience que je nommerais « l’école de la vie » est la meilleure pour aller vers l’avant…et voir plus clair afin d’entreprendre les meilleures actions.
Je voudrais conclure cette préface en sachant que, notre état physique ou moral, qu’il soit négatif ou positif, malade ou en bonne santé, ne doit aucunement être une cible justificative de jugements divers.

Aucun commentaire: